lundi 24 septembre 2012

C'est la rentrée !

Bonjour Mesdames,

Cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas bloggé ! Je suis rentrée au début du mois, mais je n'avais pas très envie de faire ce post : c'est la rentrée ! Je voulais prolonger le goût des vacances !

Voici quelques photos de l'endroit où j'étais. Split, en Croatie. La Dalmatie, sur la côte. Je vous laisse en profiter car aujourd'hui ici la météo n'est pas top...









Voilà quelques photos pour commencer. Juste un avant-goût. Les premières ont été faites dans la forêt Marjan, une sorte de presqu'île ou d'avancé dans la mer. La dernière dans une des nombreuses baies de la ville. Là c'est la baie Zenta. J'en mettrai d'autres de la vieille ville et des monuments. Mais celles-ci sentent le farniente, et ont le goût des vacances.

Mesdames, Mr Berry Pops (bronzé !!) et moi vous souhaitons une belle journée !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire et revenez nous voir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...